L’Union fait la force!

La campagne qui verra à la fin du mois l’élection de la présidence des Jeunes de l’UMP en désignant le successeur de Fabien de Sans Nicolas, n’a jamais été aussi rude. Ceci à plusieurs niveaux du fait de la concurrence régnant au sein même de la structure des « Jeunes Pop », que de l’intérêt soudain des médias pour cet évènement.

L’Union derrière Benjamin Lancar pour la présidence des Jeunes Populaires donne l’occasion d’ouvrir le débat.

Militants, Conseillers Nationaux, membres du Bureau National, Candidats, ou simple curieux, le débat est là au nom de la liberté d’expression.

Donner aux Jeunes Pops l’envie d’Union car c’est ENSEMBLE QUE TOUT DEVIENT POSSIBLE !

Il faut dire que depuis le mois de juin jusqu’à ce 07 août 08 nombreuses ont été les péripéties qui ont ponctuées la campagne entre les trois principaux successeurs : Aurore Bergé, Matthieu Guilllemin et Benjamin Lancar.

La campagne doit reprendre une tournure bonne enfant comme l’ont toujours été les campagnes au sein de l’UMP. Il faut ressaisir nos idées, nos forces, notre volonté d’agir pour s’unir tous ensemble avec le projet commun derrière le futur président des Jeunes Pop. Ceci doit se faire dans la ligné de l’action menée depuis le 06 mai 2007 par le Président de la République, Nicolas Sarkozy.

C’est dans cet esprit d’unité et de volonté de débat que j’ai voulu crée le dialogue sur ce sujet afin que chacun puisse exprimer librement (dans la courtoisie et la bonne humeur) son avis sur la succession des Jeunes Pop et le programme à mettre en œuvre.

Je vous invite donc à faire part de vos remarques, notes et commentaires, afin que le débat perdure et que ce ne soit pas la jeunesse de gauche qui ait le monopole de l’opinion publique.

@Romainbgb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :