Piccole notizie

Chers amis,
Me voilà de retour pour quelques nouvelles avant la venue de la nouvelle année, et la fin de 2007 qui approche à grand pas. Lundi sera le dernier jour de 2007, année qui était porteuse d’espoir à tout les niveaux, aussi bien pour moi que pour le reste du monde.
Mais tout cela a très vite désenchanté, laissant la place à la crainte, le doute, la peur, au sein de joie, amour, vie et mort.
Le bilan de l’année 2007 a pourtant été très riche pour moi tant au niveau personnel que professionel. J’ai connu ma première vraie expérience de travail seul pendant 4 mois à l’étranger, au sein du Consulat de France à Rome.
Là j’y ai connu une équipe de travail en parfaite harmonie, au sein de laquelle je me suis tout de suite senti à l’aise, comme à la maison!
L’année 2007 restera gravé dans ma mémoire pour une autre raison : la victoire à la Présidentielle de mai 2007 en France de Nicolas SARKOZY!!!
En tant que militant au sein de l’UMP de ma circonscription (3e circo de Paris – VIIe arrondissement) c’est avec un grand moment d’émotion que j’ai pu assister pendant les 2 tours à la consécration de notre Président dans la Salle Gaveau avec tout les autres militants comme moi.
Voilà ma petite pensée du jour sur 2007!
à très bientôt
@Romainbgb

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: