A Nicolas!

La vie nous fait parfois des surprises qui nous permettent d’avancer et d’autres, plus malheureuses, nous font reculer ou tout du moins stagner. Les événements de la vie ne sont pas toujours aussi clairs et limpides qu’on peut le croire, la preuve en est une fois de plus cette nuit. C’est dans ces moments là que l’on se rend compte à quel point la vie tient à pas grand chose et que l’on doit s’accrocher aux petits bonheurs qu’elle nous propose !

C’est dans ce moment là que les souvenirs et les émotions reviennent et que l’on dit merci aux moments présents que l’on a pu passé ensemble. La vie en a voulu ainsi, que cette nuit soit la dernière cher Nicolas. Mais ce n’est pas pour autant que ton absence nous fera oublier ton état d’esprit et ta bonne humeur communicative ! C’est à toi que l’on doit dire merci pour tout ces instants passés en ta présence, et que l’on n’oubliera pas de sitôt ! Humour et dérision resteront les mots qui marqueront ta présence et tes pensées ! C’est la force de l’être humain de savoir composer dans les relations humaines et permettre la bonne entente entre les personnes. Nicolas a bien retenu la leçon et l’applique au jour le jour, au sein du mouvement, comme ailleurs !

À vous les rageurs, qui ne l’avait pas connu, et qui font mine d’être son ami, je ne vous salut pas ! Mais ça Nicolas le sait, seul les vraies savent ! Je ne me fais pas d’illusion là dessus, le jugement dernier sera également là, ne vous en faites pas ! J’irais cracher sur vos tombes !

Pour cette leçon de vie,  je te dis merci cher Nicolas ! Je ne t’oublierai pas de sitôt, sois en rassuré ! Là haut tu seras bien entouré, je ne me fais pas de soucis là-dessus ! Et comme dis la chanson : « Nous nous reverrons un jour ou l’autre ! »

@romainbgb – 24/06/2012

 « Nous nous reverrons un jour ou l’autre

Si vous y tenez autant que moi

Prenons rendez-vous
Un jour n’importe où
Je promets qui j’y serait sans faute
à Noël comme à la Pentecôte
A Rio de Janeiro ou à Moscou
Plus on est de fous
Plus on rit de tout
Nous nous reverrons un jour ou l’autre
J’y tiens beaucoup
Nous nous reverrons un jour ou l’autre
Le monde est petit profitons-en
Si votre chemin
Passe par le mien
Ma roulotte croisera la vôtre
Comme il ne faut pas tenter le diable
En disant à la prochaine fois
Faites comme moi
En croisant les doigts
Ou si vous trouvez ça préférable
Touchons du bois

Le hasard souvent fait bien les choses
Surtout quand on peut l’aider un peu
Une étoile passe, et je fais un vœu
Nous nous reverrons un jour ou l’autre
Si Dieu le veut. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: