Le Parti Socialiste arrive !

Les aventures de la deuxième circonscription parisienne continue de faire des émules, et nous attendions tous de savoir quelle personnalité politique le Parti Socialiste allait y propulser. Cela est chose faite depuis ce matin avec la décision de Rémi Féraud, Président de la Fédération PS de Paris.

La dépêche AFP a suivi : ce sera au tour du généticien Axel Kahn, Président de la Faculté Paris V – Descartes, de porter les couleurs socialistes dans la circonscription.

Rémi Féraud indique que la décision a été prise en concertation avec le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, ainsi que les responsables locaux du Parti Socialiste dans les arrondissements concernés.

Suite à l’annonce de la candidature de François Fillon et Rachida Dati, l’attente de l’investiture du candidat officiel se fait attendre au sein de la majorité. Cela sera t il peut être chose faite lors du Conseil National de l’UMP qui aura lieu le 28 janvier prochain à Paris.

Soutien officiel de François Bayrou, le Président du Conseil Général de l’Orne, Alain Lambert est également candidat sous les couleurs du MoDem dans la circonscription.

Vous l’aurez donc compris, le siège du député de la deuxième circonscription parisienne n’a pas fini de faire parler de lui d’ici son attribution définitive en juin 2012 ! Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais vers vous, chers lecteurs, pour vous compter la suite des aventures de la 2ème !

@romainbgb – 16/12/2011

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :