Petit Rectificatif

Suite à ma note en date du 10 novembre 2011, intitulée « 2eme circonscription de Paris », je souhaite apporter une petite précision.

Je tiens à faire savoir qu’au sein de la Mairie du VIIe arrondissement parisien, deux groupes distincts issues de la majorité municipale se font dorénavant front ! Le vote du budget pour l’année 2012 a été un point d’orgue de la séparation au sein de la majorité municipale. En effet Mesdames Namy-Caulier, Leroy, Gerbal-Mieze, de Léontoing, Messieurs Dumont, Michel se sont abstenu lors du vote. Notons que Jean-Philippe Hubin s’est abstenu également lors du vote. Contrairement à ce qui est relayé dans la Presse, il y a bien sept élus de la majorité municipale qui se sont abstenu lors du vote.

Le premier groupe soutient Mme le Maire réunit autour de lui Mesdames Emmanuel Dauvergne et Sonia Ledoux ainsi que Messieurs Thierry Hodent et Jean-Philippe Hubin.

Le deuxième derrière l’ancien Maire, M. Michel Dumont, a décidé de prendre ses distances avec Mme le Maire. Celui-ci regroupe en plus de M. Dumont, Mesdames Martine Namy-Caulier, Annick Leroy, Florence Gerbal-Mieze, Sylvie de Léontoing, ainsi que Monsieur Philippe Michel.

Le sénateur M. Yves Pozzo di Borgo (Nouveau Centre) et l’adjoint au Maire, M. René-François Bernard ont pour le moment pris des distances en ne rejoignant officiellement aucun des deux groupes issues de la majorité municipale.

L’élue du MoDem, Madame Véronique Delvolvé-Rosset et l’élue du Parti Socialiste, Madame Laurence Girard complète l’équipe du conseil d’arrondissement du VIIe arrondissement parisien.

La législative de 2012 au sein de la 2eme circonscription parisienne est donc lancée !

@romainbgb – 03 décembre 2011

Un commentaire sur « Petit Rectificatif »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :