samedi 2 février 2008

Ce matin réveil en douceur, puis direction la permanence de campagne de Mme DATI, Rue du Gros Caillou, pour rejoindre les troupes et avec les autres JARD (*Jeunes Avec Rachida Dati) battre le pavé et tracter dans les divers marchés du VIIème arrondissement de Paris.

Une chose est sûre : ne pas sous-estimer son adversaire (politique ou quel qu’il soit) cela est d’une importance capitale pour mener toute grande bataille. Ceci s’appliquant également pour Mme Dati face à ses deux principales adversaires aux Municipales de Mars prochain. Parité respecté en effet, car UMP – PS – MODEM ont porté le choix de nommer en tête de liste une femme. Première dans le VIIème et voir même en France (à vérifier).

L’après-midi est plus relaxant entre travaux personnels de dernière minute et rangement de chambre pour avoir un semblant d’ordre dans ce bazar imaginé. De même la continuation se fait avec le repassage de mes chemises qui c’étaient entassées depuis un certain temps et dont le courage n’était pas présent pour le faire….

La soirée quant à elle s’annonce relaxe …. Quoi que …. Le départ de notre Jérôme pour l’Australie étant annoncé pour Lundi prochain (le 04 févr.-08) ma chère sœur a décidé d’organiser une soirée pour son départ…. Du coup nous verrons bien ce que donnera la suite de tout ça !!

Demain matin 10h : rendez-vous à la permanence de campagne pour allez à nouveau tracter avec mes ami(e)s JARD en présence de notre candidate au marché de la rue Clerc.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Amicalement,

@Romainbgb

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: