vendredi 18 janvier 2008

De retout de la rencontre à Paris IX – Dauphine où l’Association dauphinoise DDD invitait le Garde des Sceaux à venir débattre avec eux de l’actualité et de sa position de femme-ministre au sein du Gouvernement FILLON nommé par notre Président SARKOZY.  J’ai pu hier soir avoir eu l’honneur d’escorter Mme le Ministre de sa sortie de voiture à la salle où avait lieu le débat et de pouvoir y assister de très près. Je dois dire que notre candidate à la Mairie du VIIE de Paris ne chôme pas entre sa vie de femme, de ministre, de candidate….. Elle a de quoi s’occuper….

Mais la proximité et la gentillesse avec laquelle j’ai été à chaque fois acceuilli m’ont toujours fait plaisir mais en même temps donné un grand etonnement! Ce n’est pas tout les jours que le Garde des Sceaux dès qu’elle vous voit viens vous voir et vous dis “Bonsoir Romain”….. Il y a de quoi laisser pantois….

Aujourd’hui la vie universitaire a repris son cours aussi pour moi avec un cours sur la politique de l’emploi au sein de l’UE avec aujourd’hui comme axe l’étude de la “flexi-sécurité” à la française.

Ce soir à 19h30, nous avons tous rendez vous à la Permanence UMP du VIIe pour nous rassembler entre Jeunes militant pour soutenir Rachida Dati. Dès demain matin (10h) nous serons sur les marchés du VIIe avec le lancement de la campagne avec le 1er tract Rachida Dati. La même opération se répétant dimanche matin.

@romainbgb – 18/01/2008

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: